PRINCIPAUX PRODUITS

Panneau acoustique en fibre de polyester de 24 mm

Panneau acoustique PET Kusrustic

Plafond acoustique 3D Kustriangle

Panneau acoustique en polyester sculpté KCA-01

Panneau KusCone 3D

énervé 3D

Panneau mural acoustique 3D ST Line

Collier de serrage en U pour écran

Panneaux acoustiques rainurés style U U5-5-5

Plafond technique

Lampe Acoustique Cube

Isolation acoustique en fibre de polyester 50 mm

À PROPOS DE NOUS

Kingkus, qui a commencé sous le nom de Kingforest, a commencé ses activités de construction et d'immobilier à partir de 1997, c'est l'un des plus grands fournisseurs de contreplaqué de panneaux MDF et d'autres matériaux de construction et de décoration basés dans le centre de la Chine.
Kingkus est entré dans l'industrie des panneaux insonorisants en 2010, en même temps, nous ouvrons une usine de panneaux insonorisants dans le Jiangsu. Après six ans de développement, en tant que l'un des principaux fabricants de panneaux acoustiques, nous créons une chaîne d'approvisionnement en matériaux de base pour panneaux insonorisants kingacoustic. Les produits Kingkus et Kingacoustic sont à la fois fonctionnels et décoratifs afin d'améliorer notre qualité de vie.

20190508202509467.jpg

Panneau acoustique en fibre de polyester 3D Diamon

Ouvrez les domaines de la flexibilité de conception acoustique avec Kingkus 3D Cube Panel; un panneau mural acoustique modulaire conçu pour créer une finition contemporaine et ajouter un contrôle acoustique simple et efficace à tout environnement int...

20190508202506195.jpg

Panneau acoustique en fibre de polyester 3D Little drum

Ouvrez les domaines de la flexibilité de conception acoustique avec Kingkus 3D Cube Panel; un panneau mural acoustique modulaire conçu pour créer une finition contemporaine et ajouter un contrôle acoustique simple et efficace à tout environnement int...

9.jpg

Panneau acoustique en fibre de polyester 3D Double bonheur

Ouvrez les domaines de la flexibilité de conception acoustique avec Kingkus 3D Cube Panel; un panneau mural acoustique modulaire conçu pour créer une finition contemporaine et ajouter un contrôle acoustique simple et efficace à tout environnement int...

20200427120051792.jpg

Panneau acoustique en fibre de polyester 3D feuilles mortes

Ouvrez les domaines de la flexibilité de conception acoustique avec Kingkus 3D Cube Panel; un panneau mural acoustique modulaire conçu pour créer une finition contemporaine et ajouter un contrôle acoustique simple et efficace à tout environnement int...

20210319185435884.jpg

Sac fourre-tout en feutre

Le sac fourre-tout en feutre est fait de feutre de polyester, doux mais suffisamment solide pour tenir debout tout seul. Un matériau durable et de haute qualité permet à ce panier de rangement de durer longtemps. Paniers de rangement en feutre pratiq...

20190702221533910.jpg

Panneau acoustique KusWaves PET

KusWaves est un absorbeur de bruit au design graphique simple. Le motif formé par la combinaison de plusieurs modules peut être varié d'un nombre pratiquement infini de manières. Panneaux acoustiques insonorisants en 100% polyester pressé à chaud, pa...

20191203213623238.jpg

BOX Solution Acoustique

La boîte à stylos insipide et sans particularité compromet l'impression générale faite par beaucoup trop d'environnements intérieurs. Box, un système modulaire développé par Kingkus et le designer Nicolas, vise à changer cela avec un langage de conce...

20210318162525691.jpg

Bac de rangement en feutre

Le bac de rangement est fait de feutre de polyester, doux mais suffisamment solide pour tenir debout tout seul. Un matériau durable et de haute qualité permet à ce panier de rangement de durer longtemps. Paniers de rangement en feutre pratiques, avec...

20190508202553979.jpg

Feutre acoustique en fibre de polyester 3mm

Pour le feutre en fibre de polyester de 1 m * 50 m * 3 mm, découvrez la flexibilité de conception illimitée du panneau acoustique en fibre de polyester Kingkus; un panneau léger et semi-rigide qui a des propriétés insonorisantes. Conçu avec une coule...

20190508202552661.jpg

Feutre acoustique en fibre de polyester 2mm

Pour le feutre en fibre de polyester de 1 m * 70 m * 2 mm, découvrez la flexibilité de conception illimitée du panneau acoustique en fibre de polyester Kingkus; un panneau léger et semi-rigide qui a des propriétés insonorisantes. Conçu avec une coule...

201112184922905.jpg

Panneaux polyester fermés à lame hexagonale 3D

Les écrans suspendus de Kingkus peuvent être utilisés de plusieurs manières pour créer des pièces transparentes dans la pièce et pour diffuser des réflexions sonores désagréables. Kingkus est maintenant disponible en taille unique. Ce système modulai...

201112184922956.jpg

Panneaux polyester ouverts ligne Hexagon 3D

Les écrans suspendus de Kingkus peuvent être utilisés de plusieurs manières pour créer des pièces transparentes dans la pièce et pour diffuser des réflexions sonores désagréables. Kingkus est maintenant disponible en taille unique. Ce système modulai...

20190508202532519.jpg

énervé 3D

Kingkus 3D Edgy se compose de deux types de panneaux, l'un en trois dimensions, l'autre en deux dimensions et demie. Panneaux acoustiques insonorisants en 100% polyester pressé à chaud, panneau de forme en 35 sortes de couleurs. 3D Edgy est fixé au m...

jpg.jpg

Panneau KusCone 3D

Panneau acoustique en fibre de polyester KusCone 3D Kusrcone est un absorbeur de bruit au design graphique simple. Le motif formé par la combinaison de plusieurs modules peut être varié d'un nombre pratiquement infini de manières. Panneaux acoustique...

20190508202517715.jpg

Panneau acoustique polyester Ginkgo biloba 3D

Panneau acoustique en fibre de polyester 3D Ginkgo biloba Kingkus 3D Ginkgo est un insonorisant attrayant solution qui combine la beauté verte et jaune du Ginkgo biloba avec le produit. Panneaux acoustiques insonorisants en 100% polyester pressé à ch...

20190508202516660.jpg

Panneau acoustique en fibre de polyester Hexagon 3D

Les écrans suspendus de Kingkus peuvent être utilisés de plusieurs manières pour créer des pièces transparentes dans la pièce et pour diffuser des réflexions sonores désagréables. Kingkus est maintenant disponible en taille unique. Ce système modulai...

20191203213703890.jpg

Panneau mural acoustique 3D OL Line

Panneau mural acoustique 3D OL Line 3D OL Line est un absorbeur de bruit au design graphique simple. Le motif formé par la combinaison de plusieurs modules peut être varié d'un nombre pratiquement infini de manières. Panneaux acoustiques insonorisant...

20191203213641707.jpg

Panneau mural acoustique 3D ST Line

Panneau mural acoustique 3D ST Line 3D ST Line est un absorbeur de bruit au design graphique simple. Le motif formé par la combinaison de plusieurs modules peut être varié d'un nombre pratiquement infini de manières. Panneaux acoustiques insonorisant...

20191203213559548.jpg

Panneau de plafond acoustique en polyester Scala 3D

Panneau de plafond acoustique en polyester Scala 3D Scala est une paraphrase ludique sur la tôle ondulée qui utilise simultanément la fonctionnalité de la forme. L'inspiration vient de la brique de tuile de toit de la vieille maison, où non seulement...

20191203213508907.jpg

Panneau de polyester de brindilles 3D

Panneau acoustique en fibre de polyester 3D Twigs Twigs est un absorbeur de bruit au design graphique simple. Le motif formé par la combinaison de plusieurs modules peut être varié d'un nombre pratiquement infini de manières. Panneaux acoustiques ins...

20190508202608119.jpg

Bateau 3D

Ouvrez les domaines de la flexibilité de conception acoustique avec Kingkus 3D Cube Panel; un panneau mural acoustique modulaire conçu pour créer une finition contemporaine et ajouter un contrôle acoustique simple et efficace à tout environnement int...

20190508202541528.jpg

Panneau acoustique Sinkhole 3D en fibre de polyester

Ouvrez les domaines de la flexibilité de conception acoustique avec Kingkus 3D Cube Panel; un panneau mural acoustique modulaire conçu pour créer une finition contemporaine et ajouter un contrôle acoustique simple et efficace à tout environnement int...

20190508202540878.jpg

Panneau acoustique en fibre de polyester 3D Big Drum

Ouvrez les domaines de la flexibilité de conception acoustique avec Kingkus 3D Cube Panel; un panneau mural acoustique modulaire conçu pour créer une finition contemporaine et ajouter un contrôle acoustique simple et efficace à tout environnement int...

20190508202537870.jpg

Panneau acoustique en fibre de polyester 3D touches fléchées

Ouvrez les domaines de la flexibilité de conception acoustique avec Kingkus 3D Cube Panel; un panneau mural acoustique modulaire conçu pour créer une finition contemporaine et ajouter un contrôle acoustique simple et efficace à tout environnement int...

20190508202531619.jpg

Panneau acoustique X 3D en fibre de polyester

Ouvrez les domaines de la flexibilité de conception acoustique avec Kingkus 3D Cube Panel; un panneau mural acoustique modulaire conçu pour créer une finition contemporaine et ajouter un contrôle acoustique simple et efficace à tout environnement int...

20190508202547612.jpg

Panneau acoustique en fibre de polyester 3D pyramide d'escalier

Ouvrez les domaines de la flexibilité de conception acoustique avec Kingkus 3D Cube Panel; un panneau mural acoustique modulaire conçu pour créer une finition contemporaine et ajouter un contrôle acoustique simple et efficace à tout environnement int...

201905082025451441.jpg

Panneau acoustique en fibre de polyester 3D Chips de pommes de terre

Ouvrez les domaines de la flexibilité de conception acoustique avec Kingkus 3D Cube Panel; un panneau mural acoustique modulaire conçu pour créer une finition contemporaine et ajouter un contrôle acoustique simple et efficace à tout environnement int...

20190508202550247.jpg

Panneau acoustique Donut 3D en fibre de polyester

Ouvrez les domaines de la flexibilité de conception acoustique avec Kingkus 3D Cube Panel; un panneau mural acoustique modulaire conçu pour créer une finition contemporaine et ajouter un contrôle acoustique simple et efficace à tout environnement int...

20190508202548662.jpg

Panneau acoustique en fibre de polyester 3D Cross

Ouvrez les domaines de la flexibilité de conception acoustique avec Kingkus 3D Cube Panel; un panneau mural acoustique modulaire conçu pour créer une finition contemporaine et ajouter un contrôle acoustique simple et efficace à tout environnement int...

20190508202513367.jpg

Panneau acoustique en fibre de polyester 3D Cube suger

Ouvrez les domaines de la flexibilité de conception acoustique avec Kingkus 3D Cube Panel; un panneau mural acoustique modulaire conçu pour créer une finition contemporaine et ajouter un contrôle acoustique simple et efficace à tout environnement int...

20190508202509467.jpg

Panneau acoustique en fibre de polyester 3D Diamon

Ouvrez les domaines de la flexibilité de conception acoustique avec Kingkus 3D Cube Panel; un panneau mural acoustique modulaire conçu pour créer une finition contemporaine et ajouter un contrôle acoustique simple et efficace à tout environnement int...

20190508202506195.jpg

Panneau acoustique en fibre de polyester 3D Little drum

Ouvrez les domaines de la flexibilité de conception acoustique avec Kingkus 3D Cube Panel; un panneau mural acoustique modulaire conçu pour créer une finition contemporaine et ajouter un contrôle acoustique simple et efficace à tout environnement int...

9.jpg

Panneau acoustique en fibre de polyester 3D Double bonheur

Ouvrez les domaines de la flexibilité de conception acoustique avec Kingkus 3D Cube Panel; un panneau mural acoustique modulaire conçu pour créer une finition contemporaine et ajouter un contrôle acoustique simple et efficace à tout environnement int...

20200427120051792.jpg

Panneau acoustique en fibre de polyester 3D feuilles mortes

Ouvrez les domaines de la flexibilité de conception acoustique avec Kingkus 3D Cube Panel; un panneau mural acoustique modulaire conçu pour créer une finition contemporaine et ajouter un contrôle acoustique simple et efficace à tout environnement int...

20210319185435884.jpg

Sac fourre-tout en feutre

Le sac fourre-tout en feutre est fait de feutre de polyester, doux mais suffisamment solide pour tenir debout tout seul. Un matériau durable et de haute qualité permet à ce panier de rangement de durer longtemps. Paniers de rangement en feutre pratiq...

20190702221533910.jpg

Panneau acoustique KusWaves PET

KusWaves est un absorbeur de bruit au design graphique simple. Le motif formé par la combinaison de plusieurs modules peut être varié d'un nombre pratiquement infini de manières. Panneaux acoustiques insonorisants en 100% polyester pressé à chaud, pa...

20191203213623238.jpg

BOX Solution Acoustique

La boîte à stylos insipide et sans particularité compromet l'impression générale faite par beaucoup trop d'environnements intérieurs. Box, un système modulaire développé par Kingkus et le designer Nicolas, vise à changer cela avec un langage de conce...

20210318162525691.jpg

Bac de rangement en feutre

Le bac de rangement est fait de feutre de polyester, doux mais suffisamment solide pour tenir debout tout seul. Un matériau durable et de haute qualité permet à ce panier de rangement de durer longtemps. Paniers de rangement en feutre pratiques, avec...

8.jpg

SALLE

Applications des panneaux acoustiques Kingkus comprennent les murs et les plafonds des théâtres/cinémas, des gymnases, des cinémas maison, des studios d'enregistrement, des studios de diffusion, des salles de classe/salles de musique, des restaurants...

20201126205639367.jpg

ÉCOLE

L'acoustique dans les écoles et les universités Une mauvaise acoustique peut entraîner des retards d'apprentissage, en particulier pour un enfant ayant une déficience auditive ou des troubles d'apprentissage. Les besoins d'une école varient aussi lar...

20200929143118121.jpg

LYCÉE

Acoustique en salle de sport Entrez dans un gymnase et vous pouvez entendre l'écho de vos pas alors que le son ricoche sur le sol, les murs et le plafond. Dans certaines salles de sport, l'écho peut durer jusqu'à 10 secondes ! Le champ réverbérant ex...

20201126205639994.jpg

LIEUX RELIGIEUX

Acoustique dans les édifices religieux Les édifices religieux souffrent généralement d'une mauvaise acoustique même s'ils sont perçus comme des endroits très calmes. Malheureusement, c'est un mythe car la plupart des activités dans les lieux de culte...

20190517164536536.jpg

ENREGISTREMENT

Applications des panneaux acoustiques Kingkus comprennent les murs et les plafonds des théâtres/cinémas, des gymnases, des cinémas maison, des studios d'enregistrement, des studios de diffusion, des salles de classe/salles de musique, des restaurants...

20190517165649486.jpg

CINÉMA

Applications des panneaux acoustiques Kingkus comprennent les murs et les plafonds des théâtres/cinémas, des gymnases, des cinémas maison, des studios d'enregistrement, des studios de diffusion, des salles de classe/salles de musique, des restaurants...

1.jpg

LE RESTAURANT

Applications des panneaux acoustiques Kingkus comprennent les murs et les plafonds des théâtres/cinémas, des gymnases, des cinémas maison, des studios d'enregistrement, des studios de diffusion, des salles de classe/salles de musique, des restaurants...

20190517170444636.jpg

BUREAU

Applications des panneaux acoustiques Kingkus comprennent les murs et les plafonds des théâtres/cinémas, des gymnases, des cinémas maison, des studios d'enregistrement, des studios de diffusion, des salles de classe/salles de musique, des restaurants...

202009145324518.jpg

ESPACE PUBLIC

Applications des panneaux acoustiques Kingkus comprennent les murs et les plafonds des théâtres/cinémas, des gymnases, des cinémas maison, des studios d'enregistrement, des studios de diffusion, des salles de classe/salles de musique, des restaurants...

8.jpg

SALLE

Applications des panneaux acoustiques Kingkus comprennent les murs et les plafonds des théâtres/cinémas, des gymnases, des cinémas maison, des studios d'enregistrement, des studios de diffusion, des salles de classe/salles de musique, des restaurants...

20201126205639367.jpg

ÉCOLE

L'acoustique dans les écoles et les universités Une mauvaise acoustique peut entraîner des retards d'apprentissage, en particulier pour un enfant ayant une déficience auditive ou des troubles d'apprentissage. Les besoins d'une école varient aussi lar...

20200929143118121.jpg

LYCÉE

Acoustique en salle de sport Entrez dans un gymnase et vous pouvez entendre l'écho de vos pas alors que le son ricoche sur le sol, les murs et le plafond. Dans certaines salles de sport, l'écho peut durer jusqu'à 10 secondes ! Le champ réverbérant ex...

20201126205639994.jpg

LIEUX RELIGIEUX

Acoustique dans les édifices religieux Les édifices religieux souffrent généralement d'une mauvaise acoustique même s'ils sont perçus comme des endroits très calmes. Malheureusement, c'est un mythe car la plupart des activités dans les lieux de culte...

20190517164536536.jpg

ENREGISTREMENT

Applications des panneaux acoustiques Kingkus comprennent les murs et les plafonds des théâtres/cinémas, des gymnases, des cinémas maison, des studios d'enregistrement, des studios de diffusion, des salles de classe/salles de musique, des restaurants...

20190517165649486.jpg

CINÉMA

Applications des panneaux acoustiques Kingkus comprennent les murs et les plafonds des théâtres/cinémas, des gymnases, des cinémas maison, des studios d'enregistrement, des studios de diffusion, des salles de classe/salles de musique, des restaurants...

1.jpg

LE RESTAURANT

Applications des panneaux acoustiques Kingkus comprennent les murs et les plafonds des théâtres/cinémas, des gymnases, des cinémas maison, des studios d'enregistrement, des studios de diffusion, des salles de classe/salles de musique, des restaurants...

20190517170444636.jpg

BUREAU

Applications des panneaux acoustiques Kingkus comprennent les murs et les plafonds des théâtres/cinémas, des gymnases, des cinémas maison, des studios d'enregistrement, des studios de diffusion, des salles de classe/salles de musique, des restaurants...

VIDÉO
SPECTACLE DE PRODUCTION
SPECTACLE DE PRODUCTION

MAIN PRODUCTS

24mm polyester fiber acoustic panel

Kusrustic PET Acoustic Panel

Kustriangle 3D Acoustic Ceiling

KCA-01 Carved Polyester Acosutic Panel

KusCone 3D Panel

Edgy 3D

3D ST Line Acoustic Wall Board

Screen Mount U-Clamp

U Style grooved acoustic panels U5-5-5

Techceiling

Cube Acoustic Lamp

50mm Polyester fiber acoustic insulation

ABOUT US

Kingkus, which began as Kingforest, started construction & real estate business from 1997, it's one of the largest MDF panel plywood and other building and decor materials supplier based in central China.
Kingkus entered the sound-absorbing board industry in 2010, at the same time, we open a sound-absorbing board factory in Jiangsu. After six years development, as one of the leading acoustic panel manufacturers, we create kingacoustic Sound-absorbing board base material supply chain. Kingkus and Kingacoustic products are both functional and decorative in order to enhance our living quality.

20190508202509467.jpg

Diamon 3D polyester fiber acoustic panel

Open the realms of acoustic design flexibility with Kingkus 3D Cube Panel; a modular acoustic wall panel designed to create a contemporary finish and add simple and effective acoustic control to any interior environment. Lightweight and semi-rigid; K...

20190508202506195.jpg

Little drum 3D Polyester fiber acoustic panel

Open the realms of acoustic design flexibility with Kingkus 3D Cube Panel; a modular acoustic wall panel designed to create a contemporary finish and add simple and effective acoustic control to any interior environment. Lightweight and semi-rigid; K...

9.jpg

Double happiness 3D polyester fiber acoustic panel

Open the realms of acoustic design flexibility with Kingkus 3D Cube Panel; a modular acoustic wall panel designed to create a contemporary finish and add simple and effective acoustic control to any interior environment. Lightweight and semi-rigid; K...

20200427120051792.jpg

Fallen leaves 3D polyester fiber acoustic panel

Open the realms of acoustic design flexibility with Kingkus 3D Cube Panel; a modular acoustic wall panel designed to create a contemporary finish and add simple and effective acoustic control to any interior environment. Lightweight and semi-rigid; K...

20210319185435884.jpg

Felt Tote Bag

Felt Tote Bag is made of felt polyester,soft yet sturdy enough to stand up on their own.Durable and high quality material make this storage basket last a good long time. Practical felt storage baskets,with the handle on both side,easy to move and tak...

20190702221533910.jpg

KusWaves PET Acoustic Panel

KusWaves is a sound absorber with a simple graphic design. The pattern formed by combining several modules can be varied in a virtually infinite number of ways. Sound-absorbing acoustic panels in hot-pressed,100% polyester, form panel in 37 kinds of ...

20191203213623238.jpg

BOX Acoustic Solution

Insipid, featureless pen Box compromise the overall impression made by far too many interior environments. Box, a modular system developed by Kingkus and designer Nicolas, sets out to change this with a design language that imbues a meeting room with...

20210318162525691.jpg

Felt Box Storage Bin

The storage bin is made of felt polyester,soft yet sturdy enough to stand up on their own.Durable and high quality material make this storage basket last a good long time. Practical felt storage baskets,with the handle on both side,easy to move and t...

20190508202553979.jpg

Polyester fiber acoustic felt 3mm

For 1m*50m*3mm polyester fiber felt,Discover the limitless design flexibility of Kingkus polyesrter fiber acoustic panel; a lightweight and semi-rigid panel that has sound absorbing properties. Designed with solid color throughout, Kingkus polyester ...

20190508202552661.jpg

Polyester fiber acoustic felt 2mm

For 1m*70m*2mm polyester fiber felt,Discover the limitless design flexibility of Kingkus polyesrter fiber acoustic panel; a lightweight and semi-rigid panel that has sound absorbing properties. Designed with solid color throughout, Kingkus polyester ...

20201112184922905.jpg

Hexagon 3D blade closed polyester panels

The hanging screens from Kingkus can be used in many ways to create transparent rooms within the room, and to diffuse unpleasant sound reflections. Kingkus is now available in one sizes. This modular system is built around the shape of a hexagon in a...

20201112184922956.jpg

Hexagon 3D line open polyester panels

The hanging screens from Kingkus can be used in many ways to create transparent rooms within the room, and to diffuse unpleasant sound reflections. Kingkus is now available in one sizes. This modular system is built around the shape of a hexagon in a...

20190508202532519.jpg

Edgy 3D

Kingkus 3D Edgy consists of two kinds of panels, one being three dimensional, the other two and a half dimensional. Sound-absorbing acoustic panels in hot-pressed,100% polyester, form panel in 35 kinds of colours. 3D Edgy is mounted on the wall. You ...

jpg.jpg

KusCone 3D Panel

KusCone 3D Polyester fiber acoustic panel Kusrcone is a sound absorber with a simple graphic design. The pattern formed by combining several modules can be varied in a virtually infinite number of ways. Sound-absorbing acoustic panels in hot-pressed,...

20190508202517715.jpg

Ginkgo biloba 3D polyester acoustic panel

Ginkgo biloba 3D Polyester fiber acoustic panel Kingkus 3D Ginkgo is an attractive sound-absorbing solution that combines Ginkgo biloba green and yellow beauty with the product. Sound-absorbing acoustic panels in hot-pressed,100% polyester, form pane...

20190508202516660.jpg

Hexagon 3D Polyester fiber acoustic panel

The hanging screens from Kingkus can be used in many ways to create transparent rooms within the room, and to diffuse unpleasant sound reflections. Kingkus is now available in one sizes. This modular system is built around the shape of a hexagon in a...

20191203213703890.jpg

3D OL Line Acoustical Wall Board

3D OL Line Acoustic Wall Board 3D OL Line is a sound absorber with a simple graphic design. The pattern formed by combining several modules can be varied in a virtually infinite number of ways. Sound-absorbing acoustic panels in hot-pressed,100% poly...

20191203213641707.jpg

3D ST Line Acoustic Wall Board

3D ST Line Acoustic Wall Board 3D ST Line is a sound absorber with a simple graphic design. The pattern formed by combining several modules can be varied in a virtually infinite number of ways. Sound-absorbing acoustic panels in hot-pressed,100% poly...

20191203213559548.jpg

3D Scala Polyester Acoustic Celing Panel

3D Scala Polyester Acoustic Celing Panel Scala is a playful paraphrase on corrugated iron that simultaneously employs the functionality of the shape. The inspiration comes from The roof tile brick of the old house, where not only the roofs, but the ...

20191203213508907.jpg

3D Twigs Polyester Panel

3D Twigs Polyester fiber acoustic panel Twigs is a sound absorber with a simple graphic design. The pattern formed by combining several modules can be varied in a virtually infinite number of ways. Sound-absorbing acoustic panels in hot-pressed,100%...

20190508202608119.jpg

Boat 3D

Open the realms of acoustic design flexibility with Kingkus 3D Cube Panel; a modular acoustic wall panel designed to create a contemporary finish and add simple and effective acoustic control to any interior environment. Lightweight and semi-rigid; K...

20190508202541528.jpg

Sinkhole 3D polyester fiber acoustic panel

Open the realms of acoustic design flexibility with Kingkus 3D Cube Panel; a modular acoustic wall panel designed to create a contemporary finish and add simple and effective acoustic control to any interior environment. Lightweight and semi-rigid; K...

20190508202540878.jpg

Big drum 3D polyester fiber acoustic panel

Open the realms of acoustic design flexibility with Kingkus 3D Cube Panel; a modular acoustic wall panel designed to create a contemporary finish and add simple and effective acoustic control to any interior environment. Lightweight and semi-rigid; K...

20190508202537870.jpg

Arrow keys 3D polyester fiber acoustic panel

Open the realms of acoustic design flexibility with Kingkus 3D Cube Panel; a modular acoustic wall panel designed to create a contemporary finish and add simple and effective acoustic control to any interior environment. Lightweight and semi-rigid; K...

20190508202531619.jpg

X 3D polyester fiber acoustic panel

Open the realms of acoustic design flexibility with Kingkus 3D Cube Panel; a modular acoustic wall panel designed to create a contemporary finish and add simple and effective acoustic control to any interior environment. Lightweight and semi-rigid; K...

20190508202547612.jpg

Stairs pyramid 3D polyester fiber acoustic panel

Open the realms of acoustic design flexibility with Kingkus 3D Cube Panel; a modular acoustic wall panel designed to create a contemporary finish and add simple and effective acoustic control to any interior environment. Lightweight and semi-rigid; K...

20190508202545141.jpg

Potato chips 3D polyester fiber acoustic panel

Open the realms of acoustic design flexibility with Kingkus 3D Cube Panel; a modular acoustic wall panel designed to create a contemporary finish and add simple and effective acoustic control to any interior environment. Lightweight and semi-rigid; K...

20190508202550247.jpg

Donut 3D polyester fiber acoustic panel

Open the realms of acoustic design flexibility with Kingkus 3D Cube Panel; a modular acoustic wall panel designed to create a contemporary finish and add simple and effective acoustic control to any interior environment. Lightweight and semi-rigid; K...

20190508202548662.jpg

Cross 3D polyester fiber acoustic panel

Open the realms of acoustic design flexibility with Kingkus 3D Cube Panel; a modular acoustic wall panel designed to create a contemporary finish and add simple and effective acoustic control to any interior environment. Lightweight and semi-rigid; K...

20190508202513367.jpg

Cube suger 3D polyester fiber acoustic panel

Open the realms of acoustic design flexibility with Kingkus 3D Cube Panel; a modular acoustic wall panel designed to create a contemporary finish and add simple and effective acoustic control to any interior environment. Lightweight and semi-rigid; K...

20190508202509467.jpg

Diamon 3D polyester fiber acoustic panel

Open the realms of acoustic design flexibility with Kingkus 3D Cube Panel; a modular acoustic wall panel designed to create a contemporary finish and add simple and effective acoustic control to any interior environment. Lightweight and semi-rigid; K...

20190508202506195.jpg

Little drum 3D Polyester fiber acoustic panel

Open the realms of acoustic design flexibility with Kingkus 3D Cube Panel; a modular acoustic wall panel designed to create a contemporary finish and add simple and effective acoustic control to any interior environment. Lightweight and semi-rigid; K...

9.jpg

Double happiness 3D polyester fiber acoustic panel

Open the realms of acoustic design flexibility with Kingkus 3D Cube Panel; a modular acoustic wall panel designed to create a contemporary finish and add simple and effective acoustic control to any interior environment. Lightweight and semi-rigid; K...

20200427120051792.jpg

Fallen leaves 3D polyester fiber acoustic panel

Open the realms of acoustic design flexibility with Kingkus 3D Cube Panel; a modular acoustic wall panel designed to create a contemporary finish and add simple and effective acoustic control to any interior environment. Lightweight and semi-rigid; K...

20210319185435884.jpg

Felt Tote Bag

Felt Tote Bag is made of felt polyester,soft yet sturdy enough to stand up on their own.Durable and high quality material make this storage basket last a good long time. Practical felt storage baskets,with the handle on both side,easy to move and tak...

20190702221533910.jpg

KusWaves PET Acoustic Panel

KusWaves is a sound absorber with a simple graphic design. The pattern formed by combining several modules can be varied in a virtually infinite number of ways. Sound-absorbing acoustic panels in hot-pressed,100% polyester, form panel in 37 kinds of ...

20191203213623238.jpg

BOX Acoustic Solution

Insipid, featureless pen Box compromise the overall impression made by far too many interior environments. Box, a modular system developed by Kingkus and designer Nicolas, sets out to change this with a design language that imbues a meeting room with...

20210318162525691.jpg

Felt Box Storage Bin

The storage bin is made of felt polyester,soft yet sturdy enough to stand up on their own.Durable and high quality material make this storage basket last a good long time. Practical felt storage baskets,with the handle on both side,easy to move and t...

8.jpg

AUDITORIUM

Kingkus acoustic panel applications include walls and ceilings in theatres/cinemas, gymnasiums, home theatres, recording studios, broadcast studios, class rooms/music rooms, restaurants, night clubs and performs excellently in virtually any space wh...

20201126205639367.jpg

SCHOOL

Acoustics in Schools and Universities Poor acoustics can lead to learning setbacks, especially for a child with hearing impairments or learning disabilities. A school’s needs vary as widely as its classroom designs – the ability to hear well with min...

20200929143118121.jpg

GYMNASIUM

Acoustics in Sports Gym Walk into a gymnasium and you can hear the echo from your footsteps as the sound ricochets off the floor, walls and ceiling. In some gyms, the echo can last as long as 10 seconds! The excessive reverberant field is the primary...

20201126205639994.jpg

RELIGIOUS PLACES

Acoustics in Religious Buildings Religious buildings generally suffer from poor acoustics even though they are perceived as very quiet places.Unfortunately, this is a myth as most of the activities in places of worship involve lots of people inside a...

20190517164536536.jpg

RECORDING

Kingkus acoustic panel applications include walls and ceilings in theatres/cinemas, gymnasiums, home theatres, recording studios, broadcast studios, class rooms/music rooms, restaurants, night clubs and performs excellently in virtually any space wh...

20190517165649486.jpg

CINEMA

Kingkus acoustic panel applications include walls and ceilings in theatres/cinemas, gymnasiums, home theatres, recording studios, broadcast studios, class rooms/music rooms, restaurants, night clubs and performs excellently in virtually any space wh...

1.jpg

RESTAURANT

Kingkus acoustic panel applications include walls and ceilings in theatres/cinemas, gymnasiums, home theatres, recording studios, broadcast studios, class rooms/music rooms, restaurants, night clubs and performs excellently in virtually any space wh...

20190517170444636.jpg

OFFICE

Kingkus acoustic panel applications include walls and ceilings in theatres/cinemas, gymnasiums, home theatres, recording studios, broadcast studios, class rooms/music rooms, restaurants, night clubs and performs excellently in virtually any space wh...

20200929145324518.jpg

PUBLIC SPACE

Kingkus acoustic panel applications include walls and ceilings in theatres/cinemas, gymnasiums, home theatres, recording studios, broadcast studios, class rooms/music rooms, restaurants, night clubs and performs excellently in virtually any space wh...

8.jpg

AUDITORIUM

Kingkus acoustic panel applications include walls and ceilings in theatres/cinemas, gymnasiums, home theatres, recording studios, broadcast studios, class rooms/music rooms, restaurants, night clubs and performs excellently in virtually any space wh...

20201126205639367.jpg

SCHOOL

Acoustics in Schools and Universities Poor acoustics can lead to learning setbacks, especially for a child with hearing impairments or learning disabilities. A school’s needs vary as widely as its classroom designs – the ability to hear well with min...

20200929143118121.jpg

GYMNASIUM

Acoustics in Sports Gym Walk into a gymnasium and you can hear the echo from your footsteps as the sound ricochets off the floor, walls and ceiling. In some gyms, the echo can last as long as 10 seconds! The excessive reverberant field is the primary...

20201126205639994.jpg

RELIGIOUS PLACES

Acoustics in Religious Buildings Religious buildings generally suffer from poor acoustics even though they are perceived as very quiet places.Unfortunately, this is a myth as most of the activities in places of worship involve lots of people inside a...

20190517164536536.jpg

RECORDING

Kingkus acoustic panel applications include walls and ceilings in theatres/cinemas, gymnasiums, home theatres, recording studios, broadcast studios, class rooms/music rooms, restaurants, night clubs and performs excellently in virtually any space wh...

20190517165649486.jpg

CINEMA

Kingkus acoustic panel applications include walls and ceilings in theatres/cinemas, gymnasiums, home theatres, recording studios, broadcast studios, class rooms/music rooms, restaurants, night clubs and performs excellently in virtually any space wh...

1.jpg

RESTAURANT

Kingkus acoustic panel applications include walls and ceilings in theatres/cinemas, gymnasiums, home theatres, recording studios, broadcast studios, class rooms/music rooms, restaurants, night clubs and performs excellently in virtually any space wh...

20190517170444636.jpg

OFFICE

Kingkus acoustic panel applications include walls and ceilings in theatres/cinemas, gymnasiums, home theatres, recording studios, broadcast studios, class rooms/music rooms, restaurants, night clubs and performs excellently in virtually any space wh...

VIDEO
PRODUCTION SHOW
PRODUCTION SHOW